Actualités Flux RSS

AKABOIS au salon Habitat de Quimper !

AKABOIS au salon Habitat de...

03/10/2019

Le Salon habitat et immobilier Viving ouvre ses portes à Brest Expo du 12 au 14 octobre 2019 parc expo de Penvillers. | En savoir plus

Passivbois : Projet La Catiche à Brest

Passivbois : Projet La Cati...

09/09/2019

Projet Brestois d’éco-habitat groupé La catiche des villes. Gamme PASSIVBOIS. Réalisation 2019. | En savoir plus

Comme un petit air de vacances

Comme un petit air de vacances

06/09/2019

Maison en ossature bois à Crozon (29) Gamme : Akabois Plain-pied de 91,16 m² avec 3 chambres | En savoir plus

C'est la rentrée !

C'est la rentrée !

27/08/2019

Savez-vous à quel moment nous savons que le week-end est terminé chez les Maisons Akabois ? Quand le bruit des machines se fait entendre dans l'atelier ! | En savoir plus

Parrainage AKABOIS

Une personne de votre entourage a un projet de construction de maison bois en Bretagne ? Recommandez-lui AKABOIS !

AKABOIS vous propose de parrainer une personne de votre entourage ayant un projet de construction de maison bois.

Pour devenir “parrain”, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Dès réception de ce formulaire, AKABOIS prend contact avec votre “filleul” afin de lui proposer nos services pour son projet de construction.

Si le projet de votre “filleul” se concrétise avec AKABOIS, vous, “le parrain”, gagnez un chèque cadeau de 400 € TTC !

Formulaire de parrainage

Coordonnées du PARRAIN qui recommande AKABOIS

Nom et Prénom * :
Téléphone * :
Email * :
CP et Ville * :

Coordonnées du FILLEUL qui a un projet de construction

Nom et Prénom * :
Téléphone * :
Email * :
CP et Ville * :

*Champs obligatoires

Merci de recopier le code ci-dessous :
Je suis une carte à jouer. Je viens directement avant le trois, je suis rouge mais pas de carreau.
 

Règlement du parrainage

Article 1

L’offre de parrainage est ouverte à toute personne physique majeure qui recommande une ou plusieurs personnes âgées de plus de 18 ans et non clientes d’AKABOIS. La personne effectuant la recommandation est dénommée « parrain ». La personne recommandée est dénommée « filleul». Le parrain doit recueillir l’accord préalable du filleul pour qu’il transmette ses coordonnées à AKABOIS. Un parrain ne peut pas recommander plusieurs fois la même personne.

Article 2

Le filleul devra être déclaré par le biais du formulaire de parrainage (formulaire sur notre site web) avant toute prise de contact directe avec AKABOIS. Dans le cas contraire, il ne pourrait pas être pris en compte, et le parrain en serait immédiatement informé.

Article 3

Dans le cas où un même filleul serait recommandé par plusieurs personnes, c’est la date de réception du premier bon de parrainage qui déterminera le parrain.

Article 4

AKABOIS pourra refuser ou exclure toute personne qui ne respecterait pas les conditions de parrainage. Le parrainage ne peut pas être rétroactif, ni être validé dans le cas où il serait déclaré par un professionnel mandaté, pouvant par ailleurs prétendre à une rémunération.

Article 5

Pour devenir parrain, il vous suffit de remplir et envoyer le formulaire de parrainage sur notre site web (avant que le filleul nous contacte).

 

Article 6

Pour valider le parrainage, le filleul enregistré devra avoir signé un contrat de construction de maisons ossature bois (avec l’ensemble des conditions suspensives levées dans les délais contractuels) avec AKABOIS.

Article 7

Le parrain recevra le chèque dès que les travaux auront démarré (date d’ouverture de chantier faisant foi). Il appartiendra ensuite au parrain de déclarer la somme perçue avec ses revenus, lors de sa déclaration fiscale pour l’année de perception du parrainage.

Article 8

3 parrainages au maximum pourront être perçus dans la même année.

Article 9

Nous nous réservons le droit d’interrompre toute opération de parrainage.
Néanmoins les parrainages en cours au moment de l’arrêt de l’opération resteraient acquis aux parrains, à condition que la construction concernée par le parrainage soit réalisée dans un délai maximum de 6 mois à dater de la date d’arrêt de l’opération.

Article 10

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à AKABOIS.